Les accessoires SKODA indispensables pour partir faire du sport !

Publié le : 23/09/2019 18:27:17
Catégories : Articles et conseils

Les accessoires SKODA indispensables pour partir faire du sport !

Partez à la découverte des accessoires musts pour partir l’esprit tranquille à la découverte du sport, que ce soit à la mer ou la montagne, la marque SKODA s’adapte à toutes vos envies.

Les barres de toit : 

Que ce soit pour partir faire du ski en montagne ou d’autres sports extrêmes, le montage de barres de toit d’origine peut être très utile dans vos déplacements.

En aluminium, solides et légères, les barres de toit s’installent facilement sur votre ŠKODA, c’est un accessoire polyvalent qui permet d’installer des équipements de portage comme le coffre de toit ou le porte-skis.

Augmentez vos capacités de transport en y apposant un coffre de toit, un porte-skis ou un porte-vélo pour plus d’efficacité dans votre trajet.

A titre d’information : la barre de toit et les mailings de toit sont deux choses différentes, car le Railing est de manière longitudinale contrairement à la barre de toit est posé de façon transversale.

Le coffre de toit : 

L’utilisation d’un coffre de toit permet d’augmenter vos capacités de transport de 380L. Léger, grand et pratique, le coffre de toit vous permettra de ranger votre matériel de sport en toute sécurité.

Le Porte ski :

Pour vos projets sportifs à la montagne, le porte-ski va permettre de transporter facilement jusqu'à 4 pairs skis ou 2 snowboards en toute sécurité. L’aluminium de l’accessoire va permettre une légèreté de transport avec un poids de 2,4kg.

Porte-Vélos sur attelage :

Il y a deux possibilités concernant le porte-vélo. En effet avec le porte-vélo sur attelage vous pouvez transporter facilement deux vélos avec un poids total maximum de 36kg. Le porte-vélo fonctionne avec tous types d'attelage.

Porte-vélos sur barre de toit : 

Transportez tout type de vélo avec ce système d’accessoire à installer sur votre barre de toit en faisant attention à la charge maximum qui est de 17kg.

On retrouve aussi de nombreux accessoires pour équiper votre coffre lors de vos événements/déplacements que ce soit pour faire des sports nautiques, ou des sports en extérieur.

Bac de coffre

Skoda propose différents modèles de bac de coffre pour préserver la propreté de votre coffre à l’aide de ce bac de coffre résistant. Le bac de coffre est facile d'installation et d'entretien pour une protection efficace contre la saleté que peut provoquer vos équipements de sports.

On retrouve aussi une barre de séparation qui limite les mouvements de vos objets et se clipse dans les encoches prévues à cet effet sur le bac de coffre.

Filets de coffre

Les filets de coffre SKODA permettent de transporter sans difficulté et en toute sécurité divers objets, en les calant dans votre coffre tel qu’un ballon de basket ou des palmes pour la natation.

L’installation est simple à effectuer car il suffit de mettre les éléments dans les encoches déjà présentes dans votre coffre. Il y a différentes possibilités avec des fils verticaux et latéraux et horizontaux.

Tapis de coffre 

En outre les tapis de coffres que propose SKODA sont très utiles pour préserver la propreté de votre véhicule et surtout du coffre. Il existe des tapis de coffre avec revers, ce qui protège vos bagages lors du chargement grâce à sa partie repliable. Mais aussi des tapis double fonction qui s'adapte à toutes les situations grâce à ses deux surfaces : une antidérapante et un imperméable.

Il y a des tapis de coffre textile ou caoutchouc toujours pour fonction de protéger le coffre contre les éléments extérieurs.

L’utilisation d’un Pare-Boue 

Dans l’optique où vous vous déplacez dans des lieux de campagnes, pour pratiquer votre sport favori, l’utilisation d’un pare-boue va améliorer la robustesse de votre véhicule et le protégez des projections de gravillons et du sel avec ces pare-boue.

Skoda peut vous suivre sur toutes vos aventures sportives grâce à ces accessoires adéquats et qualitatifs.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)